Une personne désirant perdre du poids est souvent en situation de mal-être, voire de souffrance, et craint le regard des autres.

Elle a besoin d’être accompagnée sans jugement et par une personne qui comprend ce qu’elle vit!

Je suis cette personne qui vous entend !

Moi aussi j’ai entendu les perpétuelles conseils des “autres” :

t’as qu’à manger moins…

t’as qu’à faire du sport…

t’as qu’à essayer tel régime, ou telle potion “magique” il paraît que ca marche…

Mais comment tu as pu en arriver là ?…

Et oui, j’ai fais plusieurs régimes dans ma vie tout comme vous… Autant de tentatives sans résultat durable, se soldant toujours par la reprise du poids perdu voir plus, jusqu’à être en situation d’obésité morbide.

La prise de poids n’est pas toujours liée à une mauvaise habitude alimentaire, bien que ce soit souvent le cas.

Si vous « sautez » sur la nourriture lorsque vous êtes contrarié(e) et/ou stressé(e) et/ou vous vous ennuyé(e), c’est que vous utilisez la nourriture comme correcteur d’angoisse.

La prise de poids peut être inconsciemment liée à un besoin de se protéger, d’être vue, de retenir le poids du secret, traumatisme….etc

Après  un bon développement personnel et la découverte de toutes les techniques de relaxation que je propose aujourd’hui dans mon cabinet, j’ai su comprendre le pourquoi de ces kilos de souffrance que je portais jusqu’ici.

L’hypnose et d’autres différentes techniques de relaxation m’ont permis dans lâcher un certains nombre (de kilos) et surtout de maintenir mon poids pendant plus de deux ans et enfin prendre la décision seule et  pour moi de l’opération d’un bypass.

C’est pourquoi, forte de mon expérience et avant que vous en arriviez là , je souhaite vous proposer mes services et vous montrer que, grâce à l’hypno-relaxation, une réussite durable vous attend.

Si vous êtes motivé(e) et décidé(e) à changer MAINTENANT, je vous encouragerai de mon mieux et vous aiderai à trouver en vous les clés de votre succès.

L’esprit est réceptif aux suggestions (idées, comportements, réactions…) et  on va l’utiliser pour installer de nouveaux automatismes.